Image Hosted by ImageShack.us

7.09.2007

Ghislain Piorier Live et Amon Tobin


C'est avec un agréable étonnement que j'ai découvert Ghislain Poirier (au Métropolis en première partie d'Amon Tobin, festival de jazz, 1er juillet). Moi qui pensais m'y ennuyer, j'ai apprécié sa prestation live accompagnée d'un seul batteur; ça fonctionnait. Seule anicroche; je n'ai pas du tout apprécié son mc, qui est venu gâcher quelques pièces...


C'est par toute une suite d'émotions que ce cher Amon Tobin nous a fait passer. Au départ, nous sommes dans un sous-marin avec lui, dans les profondeurs aquatiques. Puis le sous-marin se met à groover, à se révolter, à aimer l'été. Puis on danse, qu'on le veuille ou pas, et il fait chaud. Et on ne veut pas que ça finisse, et à notre grand bonheur, ça dure longtemps.

Pour un petit extrait vidéo, on va voir le blogue de Carolina la mutante (on s'y est pas vues d'ailleurs...).

Ils se ressemblent un peu, non? Ça prend une barbe ces jours-ci pour être sur une scène.

3 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Ou une moustache

6:06 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Ghislain Poirier ....est surévalué!
crazyDEUX est plus hype!

11:56 p.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Ha, ça c'est sur. Crazy-toujours-plus-Hype. *Regard déconcerté*.

7:58 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil