Husky et Mahjor Bidet au Divan Orange
Jeudi le 26 octobre au Divan Orange, il y avait un bon spectacle de Mahjor Bidet (encore, je sais) et du Husky. Pour Mahjor, une foule attentive a apprécié la prestation, qui se paufine de fois en fois. Pour avoir une idée du type de poésie, voici comment Serge-André Amin, celui derrière ce groupe, décrit ce qu'il fait:
«Dans le but précis de ne pas ressembler à une tapisserie, mais tout en laissant un peu de soi-même sur un disque dur, on ramasse quelques mots qu’on jette sur des mélodies. Peut-être pour danser, ou parce qu’il reste encore du temps au parcomètre (je n’ai pas de voiture) on rajoute quelques batteries sales et pleines d’acide. Une fois le tout passé au mélangeur, il ne reste que des vulgaires mp3 qu’on s’affaire à écouter en vitesse parce qu’on veut tous les entendre en même temps.»
Le groupe le Husky, que je ne connaissais pas, a des mélodies très accrocheuses et leur expérience transparaissait; d'un point de vue technique, c'était précis et juste. Par contre, ce type de pop, assez simple, ne m'accroche pas particulièrement.
0 Commentaire:
Publier un commentaire
<< Accueil