Image Hosted by ImageShack.us

11.01.2006

T-post



Ces site offre un concept très intéressant. De la même façon que fonctionne un magazine, T-post offre un abonnement par lequel, à toutes les six semaines, l'on reçoit non pas un magazine mais un t-shirt par la poste. L'imprimé de ce t-shirt est influencé par la politique ou l'actualité. Les thèmes sont représentés de façon très poétique et réfléchie.
Les mannequins présentant les t-shirts sont des gens très ordinaires, de la rue. La mise en page et le style du site a un côté minimaliste, désinvolte, très «simplicité volontaire». Le site existe depuis 16 parutions, et les 1214 abonnés viennent de 29 pays...
www.t-post.se

4 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

J'adore, c'est d'une telle sensibilité...!
Je crois que je vais m'abonner.
Tu pourrais peut-être inclure l'adresse du site pour que les gens puissent y aller?
http://www.t-post.se/

7:28 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Merci j'avais oublié de mettre l'adresse.
As-tu vu la description du t-shirt dont j'ai mis la photo? Si tu agrandis la zone de texte tu pourras lire l'inspiration de l'imprimé. Ça me rappelle quelquechose...

10:26 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

!
Donc vraiment, il n'y a plus moyen d'être original aujourd'hui.
---

4:25 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

1:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil